LE FORUM DE LA [TOC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE LA [TOC]


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haile se
Invité




PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26

Salut a tous je suis haile selassie et je vient au nom de l'alliance golden coast -[GC²]-.Une petite alliance de 14 membres classé 70 ème.Nous venons de recruté un de vos anciens membres à savoir Nono45 et par cette occasion j'en est profité pour faire une demande de PNA.En effet de nombreuse membre de la TOC réside vers chez moi et j'ai toujours voulu vous faire une demande et la j'en profite donc.Voila vous avez les cartes en mains j'attends votre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vici




Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

salut rien que pour nono45 il y a des chances que nous acceptions il m'en a parle ingame envoie la proposition diplo on se laisse quelques jours de reflexion ....
Revenir en haut Aller en bas
vichy
Invité




PNA Empty
MessageSujet: demande pna sil-vous-plait   PNA Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:27

bonjour je me presente je suis vichy server 15j'ai 300 habitants et 2 vilages je subit les attaques de geobe et de LauKouM13 No

je reside en 51 -140


c'est pour cela que l on aimerais un pna
entre mon alliance rang (93) et la votre(rang 13)

je serait heureux que cette tres bonne alliance toc nous signes un pna Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EpoK

EpoK


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:43

En effet je comprend ta situation mais s'il s'agit seulement de toi qui subit des attaques et comme nous, sans être agressif bien sûr, avons presque aucun intérêt à signer un pacte avec vous ( puisque vous ne représentez aucune menaces pour nous), il vaut mieux que tu aille signer un pna interindividuel avec tes agresseur s'ils le souhaitent aussi..

Cordialement EpoK
Revenir en haut Aller en bas
vichy
Invité




PNA Empty
MessageSujet: et non   PNA Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:32

il n y a as que moi mais aussi warshadow chest vichy kanel2891 micorl thugy et dede
Revenir en haut Aller en bas
Theseus

Theseus


Nombre de messages : 264
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:37

Comme l'a expliqué Epok, un PNA avec une alliance de faible niveau n'a aucun intérêt. C'est terrible à dire, mais travian est avant tout un jeu de guerre, et l'un des meilleurs moyens de se procurer des ressources est de piller les voisins.
Lorsque les voisins sont d'un niveau suffisant pour vous faire autant de dommage que vous pourriez leur en faire, c'est là qu'un PNA peut intervenir, pour éviter une destruction mutuelle assurée (le principe de la guerre froide en somme).
Dans tout autre cas, le plus fort domine le plus faible. Mais il existe des façons de s'en protéger : développer des cachettes, dépenser le plus vite possible les ressources etc etc.

Mais au risque de me répéter : aucun PNA ne sera signé avec une alliance aussi faible.

Bonne chance pour la suite,
Theseus
Revenir en haut Aller en bas
maximus31

maximus31


Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:29

tout à fait d'accord avec theseus.....il faut etre malin et exploiter toutes les ficelles pour évoluer.
Suis pas d'accord non plus pour un pna. No
Revenir en haut Aller en bas
vici




Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

je vous rappelle que l'on donne son avis en partie privee genglemen lol
Revenir en haut Aller en bas
maximus31

maximus31


Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:09

oups...scuzes vici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA [TOC] :: PARTIE PUBLIC :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser